L'ombre de Guillaume

Evidemment un tel thème c'est formidable ! sauf pour trouver des sujets "avuedoiseau" ;-)
Allez hop, c'est pas grave, on va bien réussir à en trouver des souvenirs d'il y a 1100 ans. Qui aurait un drakkar en bon état sous la main ? ou un gros -visible à vue d'oiseau - casque  viking, même usagé ?

Bon puisqu'il va falloir être tolérant sur les dates, on va commencer par une statue !

Petit saut à Falaise, le vent est abominable, la lumière brumeuse, et une grue s'attaque à l'enceinte du chateau !
Heureusement Guillaume est là ! Il m'attend sur la place, mais n'ose regarder en l'air de peur de voir le cerf-volant tomber. Evidemment la place est assez étroite, le vent mal orienté,et la statue finalement petite !
Allez je démarre sur le petit carré d'herbe et je m'approche. Enfin j'essaie.

Inapprochable !
mais il faut insister et attendre que le vent tourne un peu
Et alors la statue se rend, l'ombre clouée sur cette façade blanche !
Pour l'anecdote, deux photos, l'une à pied, perché sur le mur, l'autre avec le Cerf-volant, un peu plus en avant !














Les plus attentifs auront remarqué le fil, mais surtout le prestige: les visiteurs oublient Guillaume et immortalisent l'instant ! Il faut dire en regardant les drapeaux, que le vent n'y met pas beaucoup du sien !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le WiFi dans tout cela ? Bilan d'étape

Comme un nuage