Le Festival de la pluie aura tenu ses promesses

Dans les jours qui viennent le festival de la Pluie va s'arrêter notamment dans la chapelle de la tapisserie de Bayeux. En revanche beaucoup des œuvres exposées en extérieur seront encore visibles dans les différents lieux d'implantation.
J'ai tenté de faire une photo "à vue d'oiseau" de la chapelle de la tapisserie, mais le vent et la configuration des lieux ne m'ont pas permis d'en faire une formidable, même si on peut apercevoir les vitraux de la chapelles en arrière plan ci dessous
Cette première édition aura tenu toutes ses promesses, puisque même la pluie, peu présente depuis plusieurs semaine semble vouloir s"inviter pendant quelques jours.
J'espère que cela ne m'empêchera pas de finir mon petit tour du festival "à vue d'oiseau": il n'y a qu'à suivre la mouette.

Et pour les retardataires, n'oubliez pas de voter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le WiFi dans tout cela ? Bilan d'étape

Comme un nuage