Parcs et Jardins: le jeu de l'été



Grâce au support de l'Union des Parcs et Jardins de Basse Normandie, j'ai eu l'occasion lors des dernières semaines, de réaliser des photos dans une dizaine de Parcs et Jardins de la région.

1
L'été est évidemment une saison propice à leur visite et je vous engage donc à aller vous y promener si vous êtes dans la région. De mon coté, je vous propose un petit quiz consistant à mettre un nom sur des images extraites de ces parcs. Si vous avez trouvé, vous pouvez m'envoyer un message avec la liste, dans l'ordre, des jardins correspondants aux photos. Pas de panier garni pour le premier gagnant, mais j'aurai le plaisir de lui offrir un tirage signé d'un jardin de son choix.
Indice: la plupart sont dans le Calvados mais pas tous !
Attention il y a plus de photos que de parcs !
J'aurai l'occasion lors de la publication des réponses dans un message ultérieur d'illustrer mes passages dans ces parcs et montrer ainsi l'apport de la photo aérienne pour mettre en valeur les jardins, bâtiments, et environnement de ces espaces magnifiques.
2

3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14


















15
16
17

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le WiFi dans tout cela ? Bilan d'étape

Comme un nuage