Promenade à Deauville

Deauville est en ce moment dans mon actualité car, d'une part j'y ai exposé 2 images en fin d'année, dans le cadre d'une réunion de la SPPEF ( Société pour la Protection des Paysages et de l'Esthétique de la France ).
Bleu Blanc Rouge

Les Bains

Et d'autre part j'ai, il y a peu, été sollicité pour refouiller dans mes archives d'images de Deauville, en raison notamment de l'image qui est incluse dans mon Abécédaire  et souvent très appréciée, pour la vue très particulière qu'elle présente sur les planches et les bains.


 

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore, la disponibilité de ce magnifique abécédaire/livret.
J'ai donc cherché et compilé quelques images.



La suite (1ère partie) est là .

La suite - avec quelques images du port et des jetées - viendra peut être la semaine prochaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le WiFi dans tout cela ? Bilan d'étape

Comme un nuage